Mentions légales

1. Editeur

L’éditeur du site est la SELARL SAGET-KEMPF, Société d'exercice libéral à responsabilité limitée au capital de 5.000 €, ayant son siège social 2 boulevard du Général Leclerc 68000 Colmar, enregistrée au RCS de Colmar sous le n°908 894 025, adresse électronique: mk@kempf-avocat.fr.

2. Directeur de la publication

Le Directeur de la publication du site est le Gérant de la SELARL SAGET-KEMPF.


3. Conception et maintenance

La conception et la maintenance du site sont assurées par Wix.com.

4. Hébergement

Le prestataire assurant l’hébergement du site est la société 1&1 Internet SARL, sise 7 place de la Gare 57200 Sarreguemines.

5. Protection des données a caractère personnel

La SELARL SAGET-KEMPF, en qualité de responsable de traitement, est amenée à collecter et à traiter des données à caractère personnel ayant, notamment, pour finalité :

  • La gestion et le suivi des services proposés sur son site internet ;

  • l’organisation d’événements ;

  • l’analyse et la mesure de la fréquentation du site.

La collecte des données est limitée aux informations nécessaires à l’accomplissement de ces finalités. Les données obligatoires sont indiquées comme telles dans les formulaires de collecte et les conséquences d’un défaut de réponse sont précisées dans le questionnaire en cause.

Ces données sont destinées à toutes les personnes habilitées de la SELARL SAGET-KEMPF.

Les données sont conservées pour une durée déterminée comme suit :​

  • L’analyse et la mesure de la fréquentation du site : 13 mois maximum à compter du dépôt


6. Droits des personnes concernées

Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Vous disposez également d’un droit à une limitation du traitement ainsi que d’un droit de retirer votre consentement lorsqu’il constitue la base légale du traitement, à tout moment, sans porter atteinte à la légitimité du traitement fondé sur le consentement effectué avant le retrait de celui-ci. Vous disposez également du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données post-mortem. La communication de directives spécifiques post-mortem et l’exercice de ces droits s’effectuent par l'envoi d'un mail à mk@kempf-avocat.fr. ​Le demandeur doit justifier de son identité par tout moyen. Vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de l’autorité nationale de protection des données.


7. Modification

La SELARL SAGET-KEMPF se réserve le droit de modifier et d’actualiser les présentes mentions légales à tout moment et sans préavis. L’Utilisateur est donc invité à la consulter régulièrement.